Coupe Meuse
Fc Fains Véel
15:00 - 14 septembre 2014

1 ère Mi-temps:

N'ayant pas de remplaçant, nous savions que ça aller être difficile physiquement. Après un quart de jeu Michael Morize se blessa à la cuisse gauche . A 10 pas évident de contrer nos adversaires mais les joueurs ont essayé de produire du football . Quelques bons enchaînements ont été réalisés lors de ce match, de bonne augure pour le début de la saison. Nous prenons un but très rapidement par une faute de main de Mickaël Adam ( n'étant pas notre gardien numéro 1 et n'ayant aucune expérience en but, on ne peut lui en vouloir ) .

A la mi-temps: 0-3 score lourd qui ne reflète pas la physionomie du match

2 ème Mi-temps:

Relâchement physique de l'équipe fur à mesure du match . On se reprend un but sur une faute de marquage sur coup de pied de coin. Petite note négative l'arbitre n'a pas été terrible, beaucoup de main et fautes non sifflés.

Avis Personnel:

Déçu par le manque de personne disponible pour le match . Avec un effectif comme le notre ( 21 licenciés pour l'instant ) je trouve ça dommage d'être éliminé au premier tour surtout qu'ils étaient prenable. Mais il n'y pas que du négatif, nous avons montré qu'on avait de la qualité de jeu et je pense que nous pouvons faire une bonne saison cette année !!

G G G P G P

Défenseur centre