5 octobre 2014 15:00
15:00 - 5 octobre 2014
CARBILLET STEPHANE

1ére mi-temps:

Face à nous nous avons senti que notre adverse n'était pas mauvais du tout , ils produisaient du jeu ( ce qui est très rare en quatrième division). Ce qui nous déplaît pas du tout puisque nous aussi nous prônons le jeu collectif. Avec les premières minutes un peu délicates pour notre équipe puisque notre adversaire réussi à toucher la barre. Bien motivé à montrer ce que l'on sait faire, la première mi-temps est pour nous !! Nous produisons du jeu et nous ouvrons le score par une faute de passe du défenseur adverses. But de Mickael Masson !!! Frappe à ras de terre le gardien peut rien faire.

Score à la mi-temps 1-0 : Notre coach Claude est très content de notre première mi-temps

2ème mi-temps:

Changement radical de comportement chez nous, on ne va plus trop au contact et les seuls contacts que l'on fait c'est directement sifflés contre nous ( Contrisson en rajouter pour simuler ) . MANQUE D'ENVIE !!! Sur un coup franc à 30 mètres de notre but, les joueurs adverses jouent vite mais l'arbitre siffle en retard . Du coup nos joueurs s’arrêtent croyant qu'il fallait  stopper le jeu mais non erreur d'arbitrage puisque les joueurs adverses continuent leur lancée et marque le but malgré un premier arrêt de notre gardien Rémy Bataille. En fin de match nous avons eu deux grosses occasions avec un bon jeu collectif mais les tirs ne sont pas cadrés.

Mon avis personnel:

Il ne faut pas se démoraliser, notre première mi-temps montre que l'on peut faire de grande chose pendant la saison. Nous pouvons encore faire beaucoup de progrès mais ça va venir progressivement. J'ai confiance et je sens que l'on peut faire une bonne saison.

Ps: Merci aux filles pour la prise de photos aujourd'hui

G G G P G P

Défenseur centre